À Propos

     Au coeur d'un petit village, facile d'accès (sortie autoroute A31), très proche de stations thermales réputées (Vittel, Contrexéville)...  Les idées ne manqueront pas pour enrichir votre séjour.

  Cette magnifique maison d’hôtes est aménagée dans Ancien presbytère du village, en face de l’église de Saint-Brice. 

 Vous y serez accueillis par une musicienne, qui se fera un plaisir de partager son univers, sa culture et sa passion pour la musique et le chant qu'elle enseigne.

  L’Ancien Presbytère de Sauville comporte trois ravissantes chambres d’hôtes, labellisées « 3 épis » par les Gîtes de France. Elles possèdent chacune une ambiance personnalisée.  Chaque matin, un petit-déjeuner gourmand  sera servi dans la salle à manger . 

  Accueil chaleureux, ambiance artistique, alliance de tradition et de modernité, petite chapelle, nature omniprésente, belles promenades, quiétude du lieu... vous avez rendez-vous avec le bien-être. Pour les amoureux de nature, le jardin est accessible librement.

  Une salle est dédiée aux expositions et aux événements. 

  Que ce soit à l'occasion d'un déplacement professionnel, d'un évènement familial ou d'une découverte touristique, profitez votre séjour en maison d'hôte calme,facile et agréable. 

BIENVENUE CHEZ NOUS!

Prix d'une chambre à partir de 70 €